Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Etherlords II pour novembre

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Alors qu'Arxel Tribe ne donnait plus signe de vie, Dreamcatcher qui semble avoir repris le flambeau annonce aujourd'hui l'édition et la date de sortie officielle de'Etherlords II dans notre bon vieux pays : ce sera pour le mois de novembre. Etherlords II sera dans la même veine que son excellent prédecesseur, comme en témoignent le communiqué de presse et les screenshots qui n'attendent que votre clic sur le lien "Lire la Suite".



DreamCatcher annonce la sortie en novembre 2003 sur PC du jeu vidéo

Dans le monde médiéval fantastique d'Ether, une nouvelle quête commence.

Après avoir joué au meilleur jeu de stratégie au tour par tour de tous les temps, préparez vous à défier les plus grands pouvoirs de ce monde, explorez un univers exceptionnel à la beauté inégalée, seul ou en multijoueurs. Défiez les plus grands, combattez les et découvrez la nouvelle référence du genre.

ETHERLORDS II est la suite du jeu de stratégie au tour par tour ETHERLORDS, reconnu comme le meilleur jeu du genre. « Le plus excitant des jeux de stratégie au tour par tour sur PC » (Computer and Video Games), « le meilleur jeu jamais édité dans le genre médiéval fantastique au tour par tour » (GameSpy). Semblable dans son principe, Etherlords II repousse les limites du précédent opus en termes de graphismes et de profondeur de jeu tactique. Ne se limitant plus à l'exploration et à la récolte de ressources, il met l'accent sur l'aventure et la magie .

Les joueurs incarnent un des 4 personnages de races différentes dans un monde magnifique en 3D Temps Réel, qu'ils doivent explorer, conquérir et dans lequel ils devront résoudre de nombreuses quêtes tout en affrontant des ennemis à leur niveau. Les combats ont notamment lieu dans des arènes fantastiques, joués au tour par tour et sont basés sur l'utilisation de cartes à collectionner. Grâce à elles, le joueur gère tous les aspects tactiques de ses combats, combine ses sorts et l'invocation de ses créatures pour les lancer à l'assaut de ses adversaires.

Un nouveau scénario développé de façon à renforcer le gameplay et plus particulièrement les séquences d'exploration, de combat et d'aventure porte le jeu. 5 campagnes, des scénarios non linéaires, des centaines de sortilèges et de monstres, seront un défi à relever par tout héros qui se respecte.

Une interface simplifiée et améliorée, ainsi qu'un tutorial, aident à la prise en main du jeu. Certains aspects du gameplay ont également fortement évolué, avec de nouvelles possibilités pour le joueur : il peut désormais naviguer, creuser des tunnels, se téléporter et utiliser un éditeur d'artefacts et créer ses propres sorts. Les héros développent leurs compétences au fil du jeu, changent leur apparence, et renforcent l'aspect jeu de rôle et l'immersion du joueur dans un monde merveilleux. Un éditeur de cartes est également intégré au jeu, permettant au joueur de créer ses propres scénarios et campagnes.

De nouveaux modes de jeu multijoueurs à 8 joueurs, un contre un, et équipes par équipes, sur un nouveau serveur, permettant des classements officiels, rendent les tournois on-line plus captivants que jamais.
Rechercher sur Factornews