Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et si Road Not Taken n'avait pas été annoncé ?

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Comme on aime bien vous donner des opportunités en or pour animer les bouillonnants débats littéraires au Café de Flore, on va vous parler un peu de Robert Frost. Robert Frost est un poète Américain du XXe assez déprimant et franchement torturé, qui passe son temps à se demander ce qui se serait passé s'il avait pris une autre route que celle qu'il a prise. Voilà, avec ça, vous devriez déjà être sacrément plus calé(e) qu'il y a 10 secondes.

Bon, en fait ça risque d'être un peu juste pour briller en société, mais plutôt que de vous refaire la bio du monsieur on va vous parler de Road Not Taken, un puzzle game qui emprunte sans vergogne à la poésie de Frost, à Zelda, au roguelike et au pointillisme. Surtout, ce qui saute aux yeux c'est que c'est vraiment kro meugnon, alors en attendant d'en savoir plus on va se contenter de la vidéo d'annonce et des quelques images qu'on a pu glaner sur le site du développeur Américain, Spry Fox.

En fin de compte, vous allez tout de même pas mal pouvoir frimer avec tout ça. Il ne vous restera plus qu'à préciser que le jeu sortira sur Steam en fin d'année, et plus tard sur tablettes, smartphones et peut-être aussi consoles.

Rechercher sur Factornews