Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et si GTA IV ne sortait pas sur PC ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est ce qu'a balancé Whatifgaming hier. L'info viendrait directement de Rockstar qui leur aurait déclaré que la sortie de GTA 4 sur PC restait très hypothétique étant donné que ils n'ont encore rien prévu concernant cette plate-forme et qu'ils pourraient préférer se concentrer uniquement sur [le DLC de] les versions console. Le dernier point est intéressant. En effet, il n'est pas exclu que le contrat qui permet à la 360 d'avoir le futur DLC du jeu en exclusivité ne contienne pas une clause précisant que le jeu ne doit pas sortir sur PC avant un petit moment (voir pas du tout) ce qui expliquerait le prix exhorbitant payé pour cette exclu (50 millions de dollars).

Précisons quelques faits pour appuyer ces hypothèses :
-le RenderWare (qui faisait tourner les précédents GTA) existait sur PC. Ce n'est pas le cas du RAGE Engine qui fait tourner GTA IV.
-Depuis la sortie de San Andreas, Rockstar n'a porté ou annoncé aucun de ses jeux sur PC
- un mois et demi avant sa sortie sur PS2...
Rechercher sur Factornews