Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et si Bungie avait été racheté par Apple ?

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
A la fin des années 90, Bungie était financièrement dans la panade suite aux ventes médiocres des Myth. (Pour la petite histoire, Myth 2 était bien buggué et sa désinstallation pouvait effacer le contenu de votre disque dur) Ils sont donc allés voir Apple pour savoir si le constructeur était intéressé par le studio.

Après tout, Bungie était un des rares studios de l'époque à s'intéresser encore aux Mac et s'était fait connaitre en sortant la série Marathon sur les machines Apple au milieu des années 90. Steve Jobs a dit non mais peu de temps après il a changé d'avis et il a envoyé Phil Schiller, un de ses bras droits, pour conclure un accord avec le studio.

Mais Bungie n'est pas allé voir qu'Apple. Ils ont aussi frappé à la porte d'Activision et de Microsoft. Vous connaissez la suite : c'est Microsoft qui a gagné la partie, un sacré coup de poker vu la tronche d'Halo au début. Steve Jobs est entré dans une colère noire et l'a fait savoir à Steve Ballmer. Activision a dû attendre longtemps mais ils vont finalement les avoir leurs jeux Bungie.
Rechercher sur Factornews