Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ET : Quake Wars aussi sur consoles

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Amis PCistes, vous pouvez commencer à grogner : Enemy Territory : Quake Wars, le FPS multi développé par Splash Damage pour le compte de id Software, va faire l'objet d'une adaptation sur consoles next gen, en l'occurence la Xbox 360 et la PS3.

Ces deux versions, développées respectivement par Nerve Software et Z-Axis, reprendront le principe si prometteur de la version PC, avec toutefois une limitation de taille : les parties ne pourront accueillir que 16 joueurs au maximum, ce qui fait peu quand on les compare aux 32, voire 64 joueurs de la version PC. Amis PCistes, vous avez maintenant le droit de ricaner bêtement.

À l'instar du jeu sur PC, on ne sait pas quand les versions consoles de Enemy Territory : Quake Wars seront disponibles.