Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et Poöf le chien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors c'est comme ça ? Hein ? Poöf vient de sortir et on ne reçoit même pas un communiqué ? On doit l'apprendre en consultant directement les nouveautés Steam comme la plèbe et en devant faire le tri entre le million de rogue like et de free to play ? On est puni parce qu'on n'a oublié de newser la bande-annonce totalement décalée sortie il y a plus de deux semaines ?

Et bien notre vengeance sera terrible, messieurs d'Arkedo et de Neko. On va honteusement profiter des -20% et du tout petit prix et se jeter sur le jeu. Et pas uniquement pour la patte graphique toujours aussi choupi d'Aurélien mais aussi parce que combattre à coups de crottes de chien dans un jeu de plateformes/action mâtiné de tower defense semble très rigolo !

Rechercher sur Factornews