Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et nous accueillons un nouveau concurrent

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
ATI contre NVidia, ça commençait à bien faire. Pour faire un papier caillou ciseau correct, il faut un troisième concurrent, et c'est pourquoi pour notre grand bonheur arrive bientôt XGI avec ses puces Volari. Formée à partir de restes de compagnies taïwanaises dont Trident, XGI nous propose une carte DirectX 9 qui devrait être moins chère que les autres grâce à un système de mise en parallèle de deux puces, chacune ayant donc moins de transistors avec les économies que ça implique.

Pour l'instant les performances c'est pas vraiment ça, mais Tom's Hardware répète 50 000 fois que c'est parce que les pilotes et la puce sont encore en développement, donc je vais éviter de dire que cette puce sera une daube sans intérêt.

Cette puce graphique sera une petite daube sans intérêt. Désolé, j'ai pas pu résister.

Rechercher sur Factornews