Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et la santé, surtout

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À l'heure qu'il est, le reste de l'équipe de Factor doit faire dans le social et se soûler en collectivité pour célébrer la fin de l'année 2007, et le début de cette nouvelle année 2008. Sauf Akshell, qui doit se soûler tout seul devant son PC et les lignes de codes de la vékat.

C'est donc à moi qu'il décombe, et qu'il incombe aussi, la lourde tâche de vous souhaiter à tous, chers lecteurs adorés sans qui nous ne serions rien, une bonne et heureuse année 2008, pleine de bons jeux et de daubes rigolotes, de consoles neskgen et de gropécés, de putes et de rails de coke. L'année 2007 a été particulièrement généreuse en titres incontournables (mais comme on est des grosses feignasses, ne comptez pas sur nous pour vous faire un petit digest des jeux à posséder à tout prix), et on espère que 2008 suivra cette voie. Et comme on a l'optimisme chevillé au corps, on espère même que cette année sera celle du retour du grand blond avec deux Rangers noires. Let's rock !
Rechercher sur Factornews