Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et la santé, surtout !

snoopers par snoopers,  email
 
C'est encore un peu bourrés et flanqués pour la plupart d'une migraine tenace que nous vous souhaitons tous la bonne année 2005. Vu qu'il n'y a franchement pas de quoi être fiers de la précédente, on éspère tous que cette nuit de réveillon aura été l'occasion pour tout le monde de conjurer le sort en se vautrant dans la débauche la plus totale, et que vous avez tous profité de cet instant magique qu'est le passage à une nouvelle année pour vous noyer sans retenue sous des litres d'alcool, de drogue, ou de vomi pour certains (une petite pensée pour eux, qu'on se le dise, ça n'a pas été la fête pour tout le monde).

Enfin voilà, on va tous tranquillement retourner cuver notre alcool. Bonne cuite à tous, et nos meilleurs voeux pour une année qui s'annonce riche en événements palpitants...
Rechercher sur Factornews