Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et 4 de plus pour Marvel vs. Capcom Infinite

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de sa présentation, Marvel vs. Capcom Infinite n’a clairement pas fait l’unanimité. Les fans de Capcom et Marvel y trouveront forcément leur compte, puisque l’ambiance et le gameplay ont l’air vraiment cool, mais l’esthétique fait un peu tâche. En plus, un certain Dragon Ball FighterZ est passé par là pendant l’E3, lui mettant un bon coup derrière la nuque.
 
Depuis, Capcom tente de rattraper le coup. Et le studio japonais n’est pas venu sans rien à Gamescom 2017, puisqu’il sort de son sac une nouvelle bande annonce mettant en scène 4 nouveaux combattants : Firebrand, Jedah, Dormammu et Ghost Rider, faisant grossir le roster de base à 30 personnages.

Si ces personnages avaient été annoncés il y a peu, c’est tout de même l’occasion d’y découvrir une belle utilisation de la Soul Stone. Si le choix avant le combat est Infinity Surge ou Infinity Storm, il sera possible de pomper un peu de vie à l’adversaire ou même de faire revenir un partenaire pourtant tombé au combat. De quoi définir quelques tactiques.

Pour rappel, Marvel VS Capcom Infinite sortira le 19 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

 

Rechercher sur Factornews