Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EQ: Nouvelle Fan Faire

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Bien que la Fan Faire de Paris (la première qui devait se dérouler en dehors des Etats-Unis) ait été annulée sans plus d'explications, Verant Interactive persiste et signe en organisant l'EverQuest Fan Faire 3ème Edition, au Rosen Center, Floride.

Les inscriptions sont ouvertes pour un mois, donc ferment le 7 octobre, alors que l'événement en lui-même se déroulera le week end du 19-20 Octobre. Comme d'habitude le prix est fixé à 85$ (soit plus de 600francs, quand même).

Mais à quoi sert une Fan Faire ? Premièrement et avant toute chose, à rencontrer les gens avec qui vous jouez. C'est une excellente occasion pour se faire. Croyez-moi qu'après avoir passé plus de cent heures avec une personne dans le jeu, vous aimeriez bien la voir en chair et en os.

Ensuite, cela permet de rencontrer les développeurs du jeu, de leur poser des questions, ou même de leur éclater la tête si leurs décisions arbitraires vous agacent (cela dit c'est déconseillé vu le service d'ordre musclé).
Enfin, c'est une occasion unique d'espérer avoir éventuellement avec un peu de chance et si vous êtes né sous une bonne étoile, une avant-première exclusive du prochain add-on Shadows of Luclin. Et surtout de le voir tourner plutôt que de devoir se contenter de screenshots. Pour se rendre compte de l'animation c'est tout de suite mieux.

Voilà donc une fois de plus dans l'univers d'EverQuest les Américains sont à l'honneur, quand à nous pauvres petits joueurs Européens il faudra encore attendre une date indéterminée les serveurs localisés dans nos régions, les events à nos horaires et des Fan Faires non annulées deux semaines avant.
Rechercher sur Factornews