Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EQ dans ton 3210

Arnaud par Arnaud, d'après Wireless Gaming News  email  @drsynack
Ca y est, une nouvelle mode est sortie.. Les jeux vidéo branchés sur les portables. Après les sonneries à la con, les "wallpaper" en mode texte et les répondeurs débiles, les fabriquants de GSM ont encore inventé un truc.

Il y a quelques temps c'est Quake qui était annoncé. Dernièrement, on vous avait parlé de . Aujourd'hui, c'est EverQuest qui fait son entrée en scène. Loin du MMORPG de grande qualité (et très beau) de la license sur laquelle il est basé, ce titre, appelé EverQuest: Hero's Call sera un RPG de base, aussi joli que le meilleur des Zelda sur NES il y a dix ans. L'interêt ? Passer pour un con qui fait chier tout le monde dans le bus ou le métro avec un portable qui fait des bruits pas possible.
Rechercher sur Factornews