Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic Mickey : Castle of lost illusions

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il va falloir définitivement abandonner vos illusions sur le design d'Epic Mickey, le prochain jeu de Warren Spector (Deus Ex) en exclusivité Wii. Adieu jolie patte artistique steampunk des artworks, bienvenue décors misérables et couleurs dégueulasses de la version 3D.

Ca sort on ne sait trop quand, mais on est pas trop pressés. Merci striker!.

[maj] : Il y a encore plus triste : le projet n'était pas du tout destiné à la Wii au départ. En 2008, le jeu était prévu sur PS3, 360 et PC. Quand le boss de Disney Interactive a demandé à Warren Spector ce qu'il fallait faire pour que le jeu atteigne tous les objectifs fixés, Warren Spector a demandé plus de temps et d'argent et que le jeu ne sorte plus que sur une plate-forme.

A l'époque un portage Wii était déjà prévu mais Warren pensait qu'un bon paquet d'idées ne fonctionnerait pas sur Wii. Traduction : la version Wii aurait eu l'air minable à côté des versions HD. Le boss de Disney a donc proposé d'en faire une exclu Wii. Spector a décrit ça comme un moment magique. Ca a aussi du être sacrément magique pour les graphistes quand ils ont appris que leurs concept arts géniaux allaient être transformés en bouillie low poly.

Rechercher sur Factornews