Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic Games ressuscite Factor 5 (ou presque)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si Factor 5 s'est fait un nom au début des années 90 avec des jeux Amiga comme Turrican, la plupart des joueurs connaissent plus le studio pour ses jeux N64 parfois portés sur PC comme Rogue Squadron. Le jeu a connu deux suites sur Gamecube : Rogue Leader et Rebel Strike. Après cela, le studio est tombé en déconfiture et a fermé ses portes en 2009.

Comme Epic croule sous le pognon de Fortnite, ils viennent d'ouvrir un nouveau studio à Cologne simplement appelé Epic Games Cologne. Cologne. A sa tête, on trouvera un certain Julian Eggebrecht ainsi qu'un certain Achim Moller. Les deux compères ont co-fondé Factor 5 à Cologne et étaient respectivement le président et le PDG du studio avant sa fermeture.

On ne sait pas exactement sur quoi ils vont bosser mais il est question de "formes émergentes de médias interactifs" et de "technologies de streaming". Vont-ils oser faire un reboot de Rebel Assault?
Rechercher sur Factornews