Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic balance sur la Wii

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Dans notre grande opération "Une news par jour pour canaliser tous les boulets dans ses commentaires", IGN nous file un grand coup de pouce en interviewant le Président d'Epic sur pas mal de choses, et notamment sur ce qu'il pense que la Wii. Pour ce Michael Capps, la Wii "est un virus. Tu fais jouer des amis, et ils veulent directement s'en acheter une tellement ils trouvent ça trop cool. [...] Tout les gens que je connais en ont acheté une, et personne ne l'allume jamais.". Histoire d'enfoncer le clou, quand on lui demande si Epic va développer un jeu sur Wii, il répond : "non, nous allons de l'avant. Pas en arrière. [...] C'est environ aussi facile [de bosser dessus] que de bosser sur PSP pour nous".

Si l'approche "virus" n'est pas totalement fausse, la forme des propos est pour le moins maladroite. Gageons que cela aurait été plus nuancé si le développeur avait réussi à porter son moteur sur la machine de Nintendo.
Rechercher sur Factornews