Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic annonce Unreal Tournament 4, maintenant à vous de bosser

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme prévu, Epic vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode d'Unreal Tournament... sans montrer la moindre image du jeu. Et pour cause : nous sommes au jour 1 du développement, le studio ayant choisi d'impliquer totalement la communauté dans celui-ci.

Concrètement, n'importe qui peut désormais créer un compte sur le site Unrealengine.com pour prendre part aux prises de décision, et les possesseurs de licence UT4 auront même accès au code source. Le résultat, qui ne sera jouable que dans plusieurs mois, sera gratuit et disponible sur PC Windows, Linux et Mac. Et à ce stade, il s'agira d'un bête deathmatch, une simple base sur laquelle la communauté va pouvoir construire.

Epic mettra en effet à disposition ses outils pour permettre à tout un chacun de créer du contenu : maps, mods, total conversions, etc ... . Le tout sera centralisé sur un marketplace et téléchargable gratuitement ou en échange de quelques euros selon le choix des créateurs du contenu. Le studio espère faire de l'argent en prenant une com' sur ces transactions, un peu comme Valve avec les chapeaux de TF2.
Rechercher sur Factornews