Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Environnements destructibles à Fallujah

Shua par Shua,  email
 
Six Days in Fallujah, le jeu qui déclenche plus de polémiques que d'attentes, a été montré à quelques journalistes la semaine dernière, à San Francisco. Gamespot, qui a le don d'écrire pour ne rien dire, souligne l'existence d'un moteur physique permettant de détruire une majeure partie des fondations. En action, il reste du travail pour que la localisation des dégâts impressionne vraiment et arrive au niveau d'un Battlefield: Bad Company, mais cela promet néanmoins une certaine rejouabilité des missions.

Atomic Games, le studio qui développe Six Days in Fallujah, a précédemment développé des outils pour l'armée américaine, ce qui suffit à Gamespot pour en déduire que le jeu sera réaliste, voire pas suffisamment amusant. Konami n'a pour l'instant décidé de sortir son jeu que courant 2010.
Rechercher sur Factornews