Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Entre chien et bloom

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
Peter Molyneux n'a pas que le sens de l'essentiel. C'est aussi un game designer de génie que j'embrasserai sur les deux fesses si je le vois un jour pour avoir donné Syndicate et Dungeon Keeper au monde. Le premier Fable était certes assez éloigné des délires hallucinatoires de son créateur mais était un bon jeu. Pour le second Fable, il semble vouloir aller plus loin dans l'aspect social du jeu. Ainsi, il a présenté à la Game Developers Conference ce qui sera le compagnon du joueur durant toute l'aventure, à savoir le meilleur ami de l'homme : la fem... euh le chien.

Le toutou en question ne sera pas dirigé directement par le joueur. Il apprendra tout seul à la manière d'une créature d'un Black & White. Il aidera le joueur pendant les combats et son apparence évoluera en fonction de l'alignement de son maître ce qui en fera en Molosse des Enfers ou un Grand Chasseur de Chat. Au vu de la vidéo présentée à la GDC, cette fonctionnalité semble être déjà intégrée au jeu. On remarquera aussi l'absence d'interface de ce dernier, le chien semblant jouer ce rôle : il explore les alentours, signale les choses intéressantes, aboie s'il y a du danger... Enfin, on notera que ce strip n'a jamais été aussi proche de la réalité.

Rechercher sur Factornews