Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ensemble, tout devient impossible

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bruce Shelley, un des pontes d'Ensemble Studios, est revenu dans un long message sur son blog sur la fermeture du studio.

Il explique que tout le monde dans le studio a été choqué par cette annonce. Selon lui, le studio était un des meilleurs au monde avec des développeurs compétents, créatifs, travailleurs et qu'il y avait très peu de turn-over. Certes, les coûts de fonctionnement d'ES étaient élevés mais le studio était rentable. Fin août, la série des Age Of avait passé la barre des 20 millions d'exemplaires vendus... Il ne fera probablement pas partie du nouveau studio que monte Microsoft. Tony Goodman, le fondateur d'ES, va créer un nouveau studio indépendant. On suppose qu'il le rejoindra.

Selon Gamasutra, Halo Wars n'était pas le seul projet Halo sur lequel bossait ES. En 2006 et 2007, ES a travaillé sur un MMO Halo avec une interface ressemblant à celle de World of Warcraft. Le projet a été annulé. Il en reste quelques captures et une série d'artworks.
Rechercher sur Factornews