Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Enquête Novatris sur Factornews: Par-ti-ci-pez !

snoopers par snoopers,  email
 
Comme nous vous l'avions déjà dit, Novatris et notre régie publicitaire organisent en ce moment une sorte de sondage pour mieux aider les annonceurs à vous cibler, vous, précieux public chéri, et nous permettre de trouver plus efficacement des marques à placer dans notre espace pub. Rien qu'une histoire de sous ? En grande partie certes, mais pas seulement. En effet, ce sondage contient également de nombreuses questions à propos de ce que vous pensez du site (son design, son contenu etc...). On ne garantit pas que ça servira à quelque chose, mais avec la V3 dans le viseur, ça pourra toujours nous être utile...

...à la seule condition que vous participiez, et pour l'instant vous n'êtes toujours pas assez nombreux ! Alors faites un petit effort, d'autant que le sondage est désormais beaucoup moins chiant qu'avant.

Carrément trop longues et fastidieuses, la plupart des questions du-dit sondage peuvent désormais être zappées (exceptées certaines informations obligatoires, genre votre nom et date de naissance), histoire de ne pas passer trois heures à répondre à des trucs dont tout le monde se fiche, et qui n'ont à voir ni avec le site ni avec les jeux vidéo (vos revenus mensuels par exemple, on s'en tape complètement). Les questions traitant de factor et de vos habitudes de joueurs sont donc les seules à vraiment compter pour nous, pensez-y. Comme à son habitude, Novatris a doté le sondage d'un grosse récompense pour l'heureux gagnant tiré au sort. Bon, c'est sûr que vous n'avez certainement pas plus d'une chance sur un million de gagner, mais comme le disait Sonny l'autre jour, ça coûte quand même moins cher que le loto.

Alors on comprend bien que ça puisse sembler un peu chiant à remplir, mais il est quand même assez important pour nous que vous y répondiez en nombre - même si, on ne va pas vous mentir, c'est autant pour votre avis sur factor que pour accélérer notre recherche d'annonceurs.
Rechercher sur Factornews