Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ennefcé

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
La NFC ou Near Field Communication est une technologie de communication sans fil à courte portée qu'on trouve par exemple dans les pass Navigo. Au Japon, un bon paquet de téléphones portables en sont équipés et ça transforme ces appareils en modes de paiement ou titres de transport.

Ca arrive bientôt en Occident. C'est déjà présent dans quelques téléphones Android et ça devrait être intégré dans l'iPhone 5. Ce sera aussi intégré la manette de la Wii U ce qui vous permettra de payer en passant votre téléphone à côté. Ca permettra à Nintendo d'éviter de stocker votre numéro de CB, de se faire hacker et de passer pour des gros guignols comme les concurrents.

Nintendo compte aussi mettre en place un truc incroyable sur 3DS et Wii U : des comptes utilisateurs. Rendez-vous compte : ça permettra de lier des achats à un compte et non plus à une console. Via leur nouvelle plateforme en ligne, le Nintendo Network, Nintendo va vendre du DLC et des jeux. Il serait temps que le constructeur qui a inventé la distribution numérique avec le Famicom Disk System se mette à la page. La Wii U pourra même accueillir plusieurs comptes par console. Serait-ce la fin des codes amis ?
Rechercher sur Factornews