Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Enemy Territory : Quake Wars en images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Prévu pour 2006, Enemy Territory : Quake Wars, toujours développé par Splash Damage pour le compte d'id Software, revient se montrer à l'occasion de la QuakeCon avec ces deux nouvelles images.

Rappelons que le jeu mettra en scène des affrontements massifs entre humains et Stroggs. Les développeurs n'ont d'ailleurs pas choisi la solution de facilité : les deux camps seront radicalement différents, aussi bien dans leur équipement que dans leur manière de se jouer. On peut toutefois leur accorder une confiance quasi-aveugle, dans la mesure où ils n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils ont déjà à leur actif le très gratuit Enemy Territory (mode multijoueur stand-alone pour Return to Castle Wolfenstein).

Avec un dosage subtil, on pourrait tenir là le futur FPS multijoueur de l'année (prochaine).
Rechercher sur Factornews