Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EndWar obéit à la voix

CBL par CBL, d'après Voodoo Extreme  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion des Ubidays, un premier trailer en 3D précalculée de Tom Clancy's EndWar a été présenté. Il présente le contexte de ce jeu qui sera très classique : l'est et l'ouest s'affronte dans une guerre "moderne" avec un attirail qu'on retrouve dans les autres STR depuis les hélicos de combat jusqu'au satellite qui balance des missiles.

L'originalité viendra de la possiblité de contrôler entièrement le jeu à la voix, ce qui permettra de parler à sa 360 autrement que pour dire "Encore ses p...... de diodes rouges !" et surtout de palier l'absence de souris. Un mode "classique" de contrôle sera aussi disponible pour ceux qui ont honte de passer pour des autistes en gueulant "ATTAQUE CRETIN DE TANK !" tout seul dans leur salon.


Rechercher sur Factornews