Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EndWar d'honneur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubi a payé cher pour obtenir l'intégralité des droits de Tom Clancy. Du coup, on va se bouffer du complexe militaro-industriel un bon bout de temps. La grosse licence n'empêche pas Ubi de sortir des nouveaux jeux. Parmi eux, on trouve Tom Clancy's EndWar, un futur STR console.

Deux nouvelles vidéos du jeu sont disponibles. La première est une bande-annonce sans grand intérêt composée de 3D précalculée et d'images de jeu déjà vues. La seconde est plus intéressante : c'est une présentation assez courte du gameplay. Elle confirme nos premières impressions : ça ressemble beaucoup à un World in Conflict en plus marron-gris et avec un contrôle des troupes à la voix. Plus qu'un simple gadget, la commande vocale semble bien fonctionner et renforce le sentiment de commander des troupes. Elle permettra peut être d'oublier l'impossibilité de brancher une souris.

Rechercher sur Factornews