Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Endless Space 2 annoncé

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Les parisiens peuvent observer chaque année à une période bien précise un phénomène récurrent. A partir de la fin du mois de juillet et jusqu'au 15 août, leurs lieux de débauche préférés mettent la clé sous la porte, les métros se vident et ne laissent place qu'à des personnes communiquant dans des langages exotiques et les collègues de bureaux disparaissent sans laisser de trace. Bref, le pays « France » se met en sommeil pour les pauvres nouveaux travailleurs ne pouvant prendre de vacances ou les petits malins pensant esquiver la rentrée de septembre.

Pourtant dans ce village d’irréductibles, les petits gars d'Amplitude Studio ont décidé de frapper fort sous le cagnard en annonçant leur prochain jeu : Endless space 2.

Pour le moment il n'y a pas grand-chose si ce n'est un site web, et un premier trailer et un vague 2016. Pour ceux qui n'ont pas joué au premier, vous êtes face à un des meilleurs 4X dans l'espace depuis un bon moment.
On peut voir que le système G2G (Games2gether), leur « réseau social » permettant de mettre à contribution la communauté dans les choix d'extensions et de mises à jour sera toujours présent et permettra pour ceux qui « spread the hype » de gagner des accès anticipés, des badges et même de débloquer une faction mineure.

Tout ça sent très bon à la vue de leur pedigree et on attend avec impatience la Gamescom durant laquelle on devrait en savoir plus.

Rechercher sur Factornews