Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Encore un scandale dans la presse vidéoludique

Akshell par Akshell, d'après Nestabes  email
 
L'Internet multimédia, haut lieu du renouveau de l'information libre, indépendante, non partisane... Oups pardon je me trompe de registre. Reprenons.

Après la douloureuse affaire qui n'avait pas réussi à redorer le blason bien terne d'un Kane & Lynch: Dead Men , c'est au tour d'un site web français de se faire prendre la main sur le grisbi : JeuxActu a relevé subrepticement sa note de TimeShift de 9 à 16/20 au moment du lancement d'un habillage aux couleurs du jeu, apparemment pas assez pour empêcher les lecteurs de s'en rendre compte. Heureusement chez Factornews nous n'avons pas de journalistes susceptibles d'être corrompus, uniquement des fanboys élevés au grain qui ne mettent leur mauvaise foi qu'au service de leur passion pour leur console chérie.