Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Encore un RTS : Stalin vs. Martians

Akshell par Akshell,  email
 
Vous êtes russe, développeur de jeux vidéo, pas très connu, vous n'avez pas les moyens de luter contre des mastodontes comme Supreme Commander ou Command & Conquer 3 : Kane's Wrath et pourtant vous vous obstinez à vouloir faire un RTS sur la seconde guerre mondiale, période au combien déjà saturée. Mais comment allez vous bien réussir à vous faire remarquer ?

Sachant que vous ne disposez que de deux ressources, la vodka et le communisme. La première idée est de ressusciter Staline, la deuxième est de boire autant de vodka que possible jusqu'à voir des gens de toutes les couleurs. Et voila comment est né Stalin vs. Martians, fruit de la rencontre improbable entre la Sibérie soviétique de 1942 et des martiens bigarrés. Avec comme seul argument pour lui de se prétendre “fun”, c'est attendu pour la fin de l'année, peut-être, sur PC ? On suppose.
Rechercher sur Factornews