Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Encore du gameplay de Death Inc.

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Voyant que leur kickstarter bat de l'aile et va droit dans le mur si ça continue, les anglais mais néanmoins sympathiques développeurs d'Ambient Studios balancent 10 minutes de gameplay de leur proto brut de décoffrage.

On commence toutefois à apercevoir les premières subtilités du gameplay, avec différentes sortes de troupes : les troufions qui vont infecter les ennemis et les convertir, les archers qui vont simplement les buter à coups de flèches et les brutes qui disposent de beaucoup de points de vie et font de gros dégâts. Il est possible de séparer ses troupes en utilisant des "pinceaux" de différentes couleurs pour tendre des embuscades, contourner l'ennemi et établir des stratégies pour perdre le moins d'unités et/ou en convertir le plus possible.

Si on imagine ces vidéos avec la direction artistique promise, pas de doute, on a envie de lâcher son petit bifton.



Rechercher sur Factornews