Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Encore des rumeurs sur la Durango

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après les fuites d'il y a une dizaine de jours concernant des présentations londoniennes aux développeurs de la troisième Xbox, connue sous le nom de code de Durango, voici qu'on reparle de l'hypothétique future machine de Microsoft.

C'est MCV qui dégaine des sources anonymes cette fois-ci, avec à la clé des infos de taille. La console n'embarquerait pas de lecteur de disque, mais utiliserait plutôt des supports à cartes. Il n'est pas dit s'il s'agit d'un format propriétaire ou standard comme de la SD. Une consoles vers le tout téléchargeable ? Voila qui serait un gros coup porté aux enseignes spécialisées dans le jeu ainsi qu'aux joueurs amateurs d'occasion.

Enfin, la date de sortie de la console serait pour 2013. Le doute persiste encore pour savoir si Microsoft présentera sa console au prochain E3 ou non.
Rechercher sur Factornews