Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

En attendant The Elder Scrolls VI...

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Si vous n'aviez pas encore désinstallé The Elder Scrolls IV: Oblivion en 2010 et que, lecteur assidu et téméraire, vous aviez suivi nos chaudes recommandations et testé la total conversion teutonne de Nehrim: At Fate’s Edge, réjouissez-vous !

Les auteurs du mod de l'année 2010 d'après PC Gamer ont en effet décidé de poursuivre l'aventure là où ils l'avait laissée, en utilisant cette fois les outils de modding de The Elder Scrolls V : Skyrim. Ils nous promettent que ce nouveau projet, baptisé Enderal: The Shards of Order, sera un RPG adulte et très immersif, avec refonte des compétences et de l'évolution du personnage.

Pas de date de sortie annoncée, mais le site officiel présente déjà quelques captures que nous chapardons sans vergogne.
Rechercher sur Factornews