Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

En attendant Arkham City sur PC, jouez à Arkham City sur PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Batman : Arkham City est sensé sortir vendredi chez nous, mais la fiche Steam arbore le 23 novembre (oui, c'est aujourd'hui) en date de parution. En attendant que le jeu soit débloqué ou que l'erreur soit réparée, les joueurs PC se roulent par terre en hurlant.

Pour faire passer un peu de votre douleur, sachez que vous pouvez, si votre connexion le permet, essayer le jeu sur le service Onlive pendant une demi-heure, moyennant un peu d'input lag (d'autant que les serveurs sont en Angleterre) et une qualité vidéo assez moyenne. Même si le service n'est pas officiellement disponible en France, on peut y accéder sans même avoir besoin de bidouiller avec un proxy.

[maj] : au passage il semble que la version DX11 du jeu ait quelques soucis. Rocksteady recommande de lancer le jeu en DX9.
Rechercher sur Factornews