Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

eMule, le donkey++

Niko par Niko, d'après Ratiatum  email  @nik0tine  
En attendant une version stable d'Overnet, les utilisateurs d'eDonkey pourront se rabattre vers un nouveau client open source, eMule.

Ce logiciel, tout en conservant la philosophie du célèbre logiciel de partage (l'upload proportionnel au download), propose une interface toute neuve et beaucoup plus pratique.
Cependant, plus qu'une mise à jour de l'IHM, eMule semble avoir pour objectif de moderniser le protocole vieillissant de l'âne. Ainsi apparaît un nouveau système de crédit donnant la priorité aux clients ayant déjà uploadé chez vous, et le transfert de fichiers rares devrait bientôt se voir avantagé par rapport aux autres.

Bref, ce nouveau client devrait rapidement s'imposer chez les accros du file sharing, qui pourront s'échanger joyeusement leurs vidéos de vacances en toute impunité.

  • Site officiel d'eMule
  • Télécharger eMule 0.19a (version anglaise)
  • Télécharger eMule 0.19a (version francaise, traduction Nawer)
  • Rechercher sur Factornews