Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Emulateur EQ: La fin de l'hiver approche

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Contrairement à certains (Ultima Online), Sony Online Entertainement ne voit pas d'un bon oeil les projets visant à proposer des serveurs EverQuest gratuits. Le projet le plus connu est Winter's Roar. Pas loin de 350 personnes étaient regulièrement connectées simultanément (soit à peu près autant que sur le serveur français officiel géré par Ubisoft, Sebilis, qui ne va pas tarder à fermer).

En effet, l'éditeur/développeur a envoyé une injonction aux responsables du projet. Il est illégal de proposer, même gratuitement, un serveur pour un jeu dont on n'est pas l'auteur - rapport aux droits d'auteur, évidemment. Mais les responsables de Winter's Roar ont annoncé qu'ils travaillaient déjà sur un projet bien à eux. Leur MMO sera lui aussi gratuit, et basé sur un monde original.