Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Emi baillonne paroles.net

Niko par Niko, d'après TT-Hardware  email  @nik0tine  
 
Encore une belle blague de nos amies les majors, et plus précisément d'EMI France. La société vient de demander fermement au site Paroles.net (site regroupant les paroles de plus de 15 000 chansons francophones) de retirer tous les textes des artistes appartenant à son catalogue.

Inattaquable d'un point de vue juridique, on peut tout de même se demander pourquoi EMI a déclenché une opération pouvant se révéler désastreuse pour son image de marque. D'après un responsable de la firme, la publication des textes n'est pas un problème financier, mais porte un préjudice moral aux auteurs ( Comprendre : "On a peur que le public se rende compte que les chansons de Françis Cabrel ne veulent rien dire" ). Une autre théorie, plus plausible, voudrait qu'ils fassent juste ça pour emmerder le monde...

  • Visiter Paroles.net
  • La news Yahoo!
  • Rechercher sur Factornews