Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Embracer fait ses courses pour la semaine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme tout le monde, Embracer fait ses courses chaque semaine. Après avoir pris deux bouteilles de Riesling pour accompagner le poisson, l'éditeur a fait un petit passage par le rayon JV pour voir ce qui était en soldes. Ils sont repartis avec :
  • Demiurge Studios (US - 68 employés, la photo de la vignette) :  des spécialistes du portage et des addons qui ont bossé avec Harmonix et Gearbox. Ils avaient été rachetés par Sega en 2015 avant de redevenir indépendant en 2020
  • Fractured Byte (Ukraine - 50 employés) : aussi des spécialistes du portage ayant bossé sur Tony Hawk's Pro Skater 1&2
  • Smartphone Labs (Russie - 100 employés) : encore un spécialiste du portage qui fait aussi des versions mobile des jeux. Ils ont bossé avec Saber sur Mudrunner et World War Z
Les trois studios rejoindront la division Saber Interactive. Embracer compte donc désormais 8000 employés repartis dans 77 studios et 45 pays. Ils ont 180 jeux en développement. Si vous avez du mal à suivre, la page Wikipedia comporte un excellent récap' de ce qui appartient au groupe.
Rechercher sur Factornews