Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Elite: Dangerous : un premier dev diary soporifique

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Braben et sa bande continuent de tenter de rattraper le coup sur leur lancement pour le moins foireux de leur campagne Kickstarter pour Elite: Dangerous avec un premier dev diary vidéo. Au programme, cinq minutes pendant lesquelles un pauvre vaisseau fait piou-piou en direction d'un autre sans jamais le toucher au milieu d'un champs d'astéroïdes. Passionnant.

Pendant ce temps, la voix off, après nous avoir dit qu'il manque plein de trus parce que c'est pas encore prêt, tente tant bien que mal de nous exciter en faisant le point sur la composante multi, leurs outils pour limiter le griefing, les systèmes de dégâts localisés et de détection.

Même s'ils on déjà rempli leur objectif de financement à moitié, ils ont plutôt intérêt à se bouger les fesses et vite mettre en avant - et de manière plus concrète - des points forts qui en feront un vrai Elite et qui le différencieront du gros morceau de Roberts.



Rechercher sur Factornews