Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Elite Dangerous : la grogne monte

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
La semaine dernière, Frontier annonçait l'abandon du mode offline pour son très attendu Elite Dangerous. David Braben, fondateur du studio, explique aujourd'hui cette décision. Le problème ne serait pas d'ordre technique, mais que le studio ne veut tout simplement pas investir trop de temps sur cette partie pour le moment. Celle-ci produirait une expérience de qualité inférieure pour le joueur. Forcément, la pilule a du mal à passer auprès de certains, qui réclament le remboursement de leur investissement (Kickstarter, précommande ou achat accès alpha/beta).

Le fondateur de Frontier répond que toute personne ayant précommandé le jeu via le site web du studio sera remboursée sur simple demande... à une petite condition près  : "ceux qui ont participé à l'alpha ou la bêta (via achat sur notre boutique en ligne), indépendamment du fait qu'ils ont soutenu le projet via Kickstarter, ne seront pas éligibles à ce remboursement". Pas sûr que cela calme les mécontents, du coup.
Rechercher sur Factornews