Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Elite Dangerous : Horizons : vous allez casquer

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La beta d'Elite Dangerous : Horizons bat son plein et permet aux joueurs de se prendre pour des pilotes de rallye sur des planètes sans vie. A terme cet addon permettra aussi à plusieurs joueurs de piloter le même gros vaisseau en coop.

Frontier bosse aussi sur le support de SteamVR vu que le HTC Vive devrait arriver prochainement sous forme de mise à jour. Si cette mise à jour logicielle sera gratuite (même pour la version vanille d'Elite Dangerous), une mise à jour matérielle sera peut-être nécessaire. Voici les specs que Frontier conseille :
  • OS: Windows 7/8/10 64 bit
  • Processeur : Intel Core i7-3770K Quad Core CPU ou mieux/ AMD FX 4350 Quad Core CPU ou mieux
  • Mémoire vive : 16 Go de RAM
  • Carte graphique : Nvidia GTX 980 with 4GB ou mieux
Cela peut sembler costaud mais on rappelle qu'il faut afficher du 2160x1200 tout en conservant un framerate constant à 90 FPS. Voilà pourquoi pas mal de jeux pensés pour la RV adoptent un rendu cartoon/minimaliste ou tranchent méchamment dans le vif au niveau des effets graphiques gourmands.


Rechercher sur Factornews