Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Elite Dangerous : Horizon

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Profitant de la Gamescom, Frontier Developments annonce la 1ère extension à Elite Dangerous, Horizons, qui rajoutera une fonctionnalité attendue par les joueurs depuis longtemps, ils en rêvaient, ils peuvent désormais .... atterrir sur des planètes ou lunes!

Voilà, voilà. Vous vouliez un système de craft ? Des guildes ? Un peu de Sovereignty peut-être ? Et bien non, vous pourrez allez faire joujou sur le plancher des vaches. En volant ou en roulant, puisque les véhicules terrestres semblent également de la partie. Les planètes devraient vous réserver leur lot de surprises, avec des épaves, des artefacts extraterrestres ou des places fortes à attaquer pour récupérer du bon matos.

Les planètes sont prévues à l'échelle 1:1, et il sera possible de piloter dans l'atmosphère, avec la gravité à prendre en compte. C'est prévu pour Noël 2015.

Rechercher sur Factornews