Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Electronic Arts n'ira pas à l'E3 cette année

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Surprise, Electronic Arts annonce qu'il renonce à présenter un stand pour l'édition 2016 de l'E3, du 14 au 16 juin. A la place, l'éditeur organisera deux événements publics -nommés EA Play- en amont du salon histoire de ne pas se faire oublier :
  • A Los Angeles du 12 au 14 juin au Club Nokia
  • A Londres le 12 juin au Mermaid
Les visiteurs (et pas uniquement la presse) pourront s'essayer à des démos des sorties à venir, participer à des compétitions, et rencontrer une poignée de guests. Malgré ce changement de programme, EA se pliera tout de même à l'exercice de la conférence de presse le 12 juin à 22h - conférence qui sera évidemment retransmise en ligne

En organisant ce double événement en marge du salon professionnel, l'éditeur espère probablement attirer les feux des projecteurs tout en se taillant une image plus proche des joueurs. Reste à savoir si cette stratégie sera payante, et si elle donnera des idées à la concurrence au risque de fragiliser l'E3.
Rechercher sur Factornews