Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Electronic Arts lance son Steam-like

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Assez discrètement, Electronic Arts lance son système de distribution électronique, l'EA downloader. Son fonctionnement est plus ou moins calqué sur celui de Steam : achat en ligne, mise à jour automatique de vos jeux, et sûrement micro-paiement de contenu additionnel dans un avenir proche (ce sera à la mode dans les années à venir).

Pour tester son système, l'éditeur met en prévente Special Forces, l'extension de Battlefield 2. Bon, l'interêt est assez limité : le prix est exactement le même que la version boîte, et le jeu ne sera accessible que le jour de la mise en rayon du support physique. Mais au moins, vous aurez la satisfaction d'avoir contribué à augmenter la marge d'EA d'à peu près 39%. Merci analogue.
Rechercher sur Factornews