Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Electronic Arts ferme Mythic

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A l'aube de leur 8eme anniversaire de mariage, Electronic Arts et Mythic Entertainment annoncent leur séparation. Et comme EA voulait avoir la garde des enfants et pas partager les meubles, il a fait au plus simple : une rupture à la tronçonneuse, avec enterrement première classe au fond du jardin.

Le studio, dont les origines remontent à 1984 sous le nom d'Adventures Unlimited Software Inc., ferme donc ses portes. Une partie de ses employés seront reclassés dans d'autres entités d'EA, les autres devront aller pointe à l'agence matrimoniale pour l'emploi la plus proche.

Le principal fait d'arme du studio restera Dark Age of Camelot; Warhammer Online, sorti plus récemment, n'ayant pas connu autant de succès. Récemment, EA avait réorienté le studio vers le développement mobile, ce qui correspond grosso modo à une mise en maison de retraite pour un studio.
Rechercher sur Factornews