Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Electronic Arts dans la pub ingame

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts tire la manette du bandit manchot : l'éditeur annonce la signature de deux accords pour la publicité ingame dans ses prochains titres, chez IGA et Massive. Les deux premiers titres à "bénéficier" de la chose seront Need for Speed Carbon et Battlefield 2142.

Si dans le premier cas, la publicité peut éventuellement être perçue comme un plus dans le réalisme du jeu, les panneaux 4/3 pour le dentifrice risquent d'être plus difficiles à intégrer dans le FPS futuriste de Dice. Bien entendu, mises à part les précieuses informations dispensées sur la supériorité de LeChat machine sans phosphates, le joueur ne devra pas attendre de bénéfice de l'opération : les jeux seront vendus au prix normal (60€ en version 360, 50€ sur PC). Une opération qu'EA compte bien renouveler dans le futur.
Rechercher sur Factornews