Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Electronic Arts annonce BF2 : Euro Force

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts annonce Euro Force, le premier Booster pack pour Battlefield 2 : entre un add-on traditionnel et un mappack payant, cette mini-extension sera vendue exclusivement en ligne via l'EA Downloader (un steam-like), pour approximativement 10€.

Euro Force ajoutera un nouveau belligérant au jeu de base : l'union européenne, avec les 7 armes (dont notre Famas national) et 4 véhicules (Leopard 2A6, Challenger 2, Eurofighter, Eurocopter Tiger) qui lui sont associés. Pour rôder tout ça, le pack sera fourni avec trois nouvelles cartes : Operation Smoke Screen, The Great Wall of China et Taraba Quarry. Le tout est prévu pour le 8 février.

EA ne semble pas douter du succès de sa nouvelle stratégie d'extension, et un second Booster pack est d'ores et déjà prévu pour le 28 mars : nommé Armored Furty, il fera la part belle aux combats de véhicules, avec notamment de nouveaux Jets d'attaque et des hélicoptères de reconnaissance. Il sera également livré avec trois cartes.
Rechercher sur Factornews