Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Eitr ou ne pas Eitr

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Après le camouflet de Bloodborne, il paraît que les joueurs PC n'auront pas non plus le droit à Dark Souls III. Le truc, c'est qu'on va assez vite s'en remettre, parce que même si c'est dans un autre style graphique, Eitr pourrait bien prendre dans nos petits cœurs tout meurtris le trône vacant de From Software.

Situé quelque part à la croisée des mondes entre Diablo, Dark Souls, Path of Exile, Zelda et The Banner Saga, le jeu d'Eneme Entertainment commence par mettre tout le monde d'accord avec sa DA pixel art qui n'a rien du revival cheapos qui gangrène la scène indé. On y incarnera une shield maiden fraîchement sortie de la mythologie nordique qui va devoir tenter de sauver Yggdrasil, l'arbre-monde que Loki, l'arch-vilain de service en Scandinavie, menace de faire crever.

Côté gameplay, il faut s'attendre à du combat façon hack and slash en version très punitive, basé sur les patterns. On sait par ailleurs qu'il y aura du loot, de la magie, des combats mêlée/distance, des boss, bref : tout ce qu'on aime. Attendu sur Steam et PS4, Eitr n'a pas encore de date de sortie mais ce joli trailer va nous aider à patienter.

Rechercher sur Factornews