Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EIGD : Mirage dans l'mille

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les European Indie Game Days se sont achevés hier à Marseille. Ces rencontres entre divers acteurs du jeu vidéo, dont une majorité d'indépendants, a été plutôt réussie pour une première. Les petits couacs d'organisation ont été rapidement balayés par la bonne humeur et l'intérêt des différentes tables rondes, keynotes et rencontres.

Le lundi soir étaient remis quelques prix au club Pernod, permettant ainsi au Suisse Mario von Rickenbach de remporter le grand prix du jury du jeu indépendant de l'année avec Mirage, qui est toujours en développement. On y incarne un chapeau haut de forme qui récupère des membres humains pour se balader dans un monde psychédélique. Voici un trailer pour mieux saisir le concept de la chose.

Signalons également que Mekensleep et C4M ont remporté le prix de l'innovation grâce à leur Meatspace Invasion, et que Squids de The Game Bakers a été récompensé de la meilleure direction artistique.

Rechercher sur Factornews