Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Edith Finch est d'attaque pour plomber votre soirée

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Histoire de rester dans la chaude ambiance des soirées électorales, vous cherchez un jeu qui puisse continuer de vous miner le moral ? Bonne nouvelle, les petits gars de Giant Sparrow ont pensé à vous. On a découvert ce studio avec le très étonnant The Unfinished Swan, il revient sur le devant de la scène avec What Remains of Edith Finch qui sort aujourd'hui sur PC et PS4 pour une vingtaine d'euros.

Le titre s'apparente à un jeu d'aventure à la première personne dans lequel on va explorer les souvenirs de la famille Finch afin de découvrir comment ses différents membres sont passés de vie à trépas. On se souvient que The Unfinished Swan brillait particulièrement par ses choix de game design audacieux, reste à savoir si le studio a su cette fois-ci soigner sa narration pour aborder des thèmes aussi délicats que la mort ou la disparition des proches. Pas de doute possible, grosse poilade en vue !

Rechercher sur Factornews