Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Eden Games ferme ses portes

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Un peu moins d'un an après avoir retrouvé sa liberté (ou s'être fait larguer par Atari comme un poids mort, selon les points de vues), Eden Games vient d'être placé en liquidation judiciaire, sans même passer par la case redressement.

Il a probablement été jugé que l'agonie aura duré assez longtemps : studio florissant dans le début des années 2000 avec la série V-Rally, il avait été racheté par Atari en 2002. Depuis, les jeux estampillés Eden ont depuis acquis une réputation de produits mal finis (les deux Test Drive Unlimited) voire franchement mauvais (Alone in the Dark). En mai 2012, alors que les pertes annuelles du studio étaient estimées 4,5 millions d'euros, Atari se sépare de l'entité pour tenter de retourner dans le vert. Cela n'a pas suffit.

Souhaitons bon courage aux employés qui avaient jusque là réussi à éviter les dégraissages successifs.