Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA veut faire d'autres reboots

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après CVG  email  @ZazaLeNounours
 
EA est content : bien qu'imparfait, le SSX crû 2012 s'est bien vendu. Du coup, il est quasi-certain que l'on verra débarquer un SSX 2 / SSX 2013 l'année prochaine. On espère sans trop y croire qu'EA se rappellera cette fois-ci que les joueurs PC aussi aiment faire les kakous dans la poudreuse.

En revanche, preuve qu'il y a encore une justice dans ce bas monde, le viol de licence que fut Syndicate s'est sacrément vautré. Malheureusement, EA ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin : si l'on est à peu près sûr de ne pas revoir Syndicate avant un bon moment, l'éditeur semble bien décidé à rebooter d'autres licences de son catalogue, ou de ceux des sociétés que le géant avait gobées il y a quelques années comme Origin ou Bullfrog. Il nous tarde de voir débarquer des FPS Road Rash, Populous, Theme Park, Ultima ou Wing Commander.
Rechercher sur Factornews