Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA/Take Two : Rockstar ne dirait pas non

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En attendant la fin de l'OPA (le 16 mai), voici quelques nouvelles.

Phase 24 : Strauss (Zelnick) est déçu. Malgré les 500 millions de dollars de recette de GTA IV lors de sa première semaine, l'action Take Two n'a pas décollé.

Phase 25 : de son coté, John (Riccitiello) est content. Pas mal de banques (dont la BNP) lui ont prêté un peu de sous pour un montant total d'un milliard de dollars. Du coup, il pourra acheter Take Two et quelques Davidoff pour fêter ça.

Phase 26 : Sam (Houser) a déclaré que ça ne le dérangeait pas de tromper Strauss pour John. Il n'y a pas de problème à ce que Rockstar soit "un petit poisson dans une grande mare". Ca tombe bien, Rockstar est LE studio de Take Two qui fait le plus bander John. Il avait même déclaré qu'il se voyait comme un chevalier blanc pour sa promise.
Rechercher sur Factornews